26 juin 2008

hum hum

shut up and let me go

Douce parole qui sonne a mes oreille ...

Il y'a une expression qui dit la honte ne tue pas ... c'est vrai !
Demander a certaine personne
(hein Kévin promis je dirait pas que tu pli soigneusement tes billets jusqu'à t'en foutre la honte ^^)
Et toutes c'est personnes vivent très bien ainsi
Mwa par exemple ^^
mais bon je ne suis pas du genre a raconter mes petits secret ! hehe
1408630105
les lapins cretin euh savent tuer !

Posté par Art_by_pims à 21:13 - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur hum hum

    reum-reum....

    Posté par chou, 31 août 2008 à 15:35 | | Répondre
Nouveau commentaire