Le PiMs aRt ?

19 juin 2008

On recommence ?

Envie de parler de moi ?

motivation suspect ?

ou simplement ... envie ?


Je sais pas mais j'avais envie de recommencer alors, on est repartie ?

ALLEZ GO !!

416697531_small_1_

Rationnellement parlant ce blog n'a aucun avenir, aucun but... (25/06)

Posté par Art_by_pims à 20:45 - Commentaires [0] - Permalien [#]


...

Changement d'humeur .. lunatique ?
gêne ?
Timidité ?
Envie de tout plaquer ?
perte de confiance en soi ?
Désarmement ?
Réflexion ?
Questionnement ?


Et on dit que l'on trouve ça beau l'amour ...
Et la peur de ne plus y croire ?

 

220892316_1_

Tout paraissait si simple a 6 ans ...

princesse_gifs_miniature__9_

Encore une connerie de faite ... (20/06/08)

N'empêche ca a pas mal de bon coté (29/06/08)enfin ... mouais ... (02/07/08)


Posté par Art_by_pims à 20:56 - Commentaires [1] - Permalien [#]

23 juin 2008

un marqueur a la main

Il était1h du matin  
le regard perdu dans un coin de feuille
Une pièce sombre
un marqueur a la main
envie de dessiner
impossibilité du au fait de réfléchir sans cesse
super soirée fin désastreuse
Super musique ... normal c'était La fête
J'avais 16 ans depuis 25h
nouvelle année de merde ? c'est bien parti
irrésistible envie de danser, sortir, m'amuser....
Simplement Impossible

   527788323

Posté par Art_by_pims à 14:19 - Commentaires [0] - Permalien [#]

26 juin 2008

hum hum

shut up and let me go

Douce parole qui sonne a mes oreille ...

Il y'a une expression qui dit la honte ne tue pas ... c'est vrai !
Demander a certaine personne
(hein Kévin promis je dirait pas que tu pli soigneusement tes billets jusqu'à t'en foutre la honte ^^)
Et toutes c'est personnes vivent très bien ainsi
Mwa par exemple ^^
mais bon je ne suis pas du genre a raconter mes petits secret ! hehe
1408630105
les lapins cretin euh savent tuer !

Posté par Art_by_pims à 21:13 - Commentaires [1] - Permalien [#]